Virginie Julien

INFIRMIÈRE PUÉRICULTRICE

ORLEANS | Adjointe de direction

Statut en recherche active d'emploi
MaintenantLES PETITES CANAILLES
Auparavant
Présentation
Je m'appelle Virginie Julien, j'ai 25 ans et je réside actuellement à Ivry-sur-Seine.
Depuis toujours intéressée par les sciences, j'ai choisi de suivre une filière scientifique qui m'a apporté une certaine rigueur. Attachée aux relations humaines et à la biologie j'ai affiné progressivement mon cursus pour devenir infirmière. Le milieu de l'enfance m'a particulièrement attirée, c'est pourquoi j'ai réalisé une année de spécialisation pour devenir infirmière puéricultrice.
Je recherche actuellement un poste en établissement d'accueil du jeune enfant.
Experience
Adjointe de direction LES PETITES CANAILLES juin 2017 - aujourd'hui 94200, IVRY SUR SEINE Dans une structure de 60 berceaux, j'interviens sur la partie sanitaire. Je travaille en collaboration avec la directrice pour la gestion de l'établissement (Ressources Humaines, commandes, administratif, CAF...).
Diplômes
2015 : DEI: Diplôme d'Etat d'Infirmier
Formation
DEP : Diplôme d'Etat de Puériculture IFPM d'Orléans janvier 2016 - janvier 2017 Spécialisation pour devenir infirmière puéricultrice. Au cours de laquelle j'ai réalisé 5 stages de 4 semaines chacuns. Ils se déroulaient en PMI, Pédiatrie (chirurgie), Néonatologie, structure d'accueil petite enfance et maternité. Ainsi qu'une partie théorique concernant la spécificité de la prise en charge de l'enfant de 0 à 18 ans.
Langues
Anglais Notions
Centres d'intérêt
danse, dessin, voyages et course à pied.

Les connaissez-vous ?

Mariam Timite
Baby sitter (garde ponctuelle, sortie d’école)
Nahida Mohamed
Auxiliaire de vie
Salimata Kone
Agent Petite Enfance
Mael Le Foll
Agent Petite Enfance
Elodie Metzger
Responsable logistique
Rafraîchir